+86 13305721922
Vous êtes ici: Accueil » Société » À propos de nous

NOTRE COMPAGNIE

Longwei Automatic, anciennement membre de Yinzhou Intelligent, est une entreprise de taille moyenne qui fabrique des convoyeurs, des rouleaux et d'autres pièces de convoyeur depuis plus de 20 ans.

Nous avons déménagé dans notre propre nouvelle usine de fabrication conçue sur mesure dans la zone de haute technologie de Huzhou à la fin de 2020. Elle couvre une superficie d'environ 30 000 mètres carrés et se compose de deux ateliers standard, d'un immeuble de bureaux de 5 étages et d'un dortoir pour les travailleurs. .Pendant ce temps, afin d'améliorer la qualité des produits, nous avons continuellement introduit des équipements de traitement d'automatisation avancés et des machines CNC pour améliorer la précision du traitement et l'efficacité de la production.

Avec l'avantage des talents professionnels régionaux, Longwei rassemble un groupe de professionnels techniques et de vendeurs à l'étranger.La plupart des employés ont plus de 5 ans d'expérience dans l'industrie de la manutention.Nous sommes convaincus de répondre aux différents besoins des clients et de créer de la valeur pour le système logistique du client grâce à nos connaissances professionnelles et à nos efforts persistants.Nous espérons que les clients obtiennent les produits les plus précieux et un bon service de notre part.
EXPOSITION
20111031102228353
20111031102153210
20111031102209778
20111031102219154
20111031102238348
-1
NOTRE CERTIFICAT
PARTENAIRE
No. 133 Wangta Road, zone de haute technologie, Huzhou, Zhejiang, Chine
+86 (0)572 2590 232
+86 133 0572 1922
contact rapide

Accueil

Longwei Automatic est une entreprise de taille moyenne qui fabrique des convoyeurs, des rouleaux et d'autres pièces de convoyeur depuis plus de 20 ans.La nouvelle usine de fabrication couvre une superficie d'environ 30 000 mètres carrés
Principaux produits
2021 Huzhou Longwei Import & Export Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du siteTechnologie parLeadong

+86 13305721922
You are here: Home » Company » About Us

OUR COMPANY

Longwei Automatic, formally part of Yinzhou Intelligent, is a medium-sized company which is involved in manufacturing of conveyors, rollers and other conveyor parts for over 20 years.

We relocated into our own custom designed new manufacturing facility in high-tech zone of Huzhou at the end of 2020. It covers an area of about 30,000 square meters which is composed of two standard workshops, one 5 floors office building and a worker dormitory building. Meanwhile, in order to improve the quality of products, we have continuously introduced advanced automation processing equipment and CNC machinery to improved the processing accuracy and production efficiency.

With the advantage of regional professional talents, Longwei brings together a group of technical professionals and overseas salesman. Most staff has more than 5 years experience in material handling industry. We are confident to meet customer’s different needs and create value for customer’s logistic system by our professional knowledge and persistent effort. We do hope customers get the most valuable products and good service from us.
EXHIBITION
20111031102228353
20111031102153210
20111031102209778
20111031102219154
20111031102238348
未标题-1
OUR CERTIFICATE
PARTNER
No. 133 Wangta Road, High-tech Zone, Huzhou, Zhejiang, China
+86 (0)572 2590 232
+86 133 0572 1922
Quick Contact

Home

Longwei Automatic is a medium-sized company which is involved in manufacturing of conveyors, rollers and other conveyor parts for over 20 years.  The new manufacturing facility covers an area of about 30,000 square meters
Main Products
Copyright © 2021 Huzhou Longwei Import & Export Co., Ltd. All Rights Reserved. Site Map Technology by Leadong