+86 13305721922
Vous êtes ici: Accueil » Centre d'aide » FAQ
FAQ

  • Q Comment obtenir un devis assez roulant ?

    A Veuillez fournir les informations suivantes, nous pourrons alors faire une offre rapide en conséquence.
    1 Série de rouleaux par exemple GR200
    2 Matériau du rouleau par exemple en acier au carbone zingué
    3 Diamètre du rouleau par exemple 60 mm
    4 Longueur du rouleau par exemple 500 mm
    5 Matériau de l'arbre par exemple en acier au carbone zingué
    6 Longueur de l'arbre par exemple 520mm
    7 Diamètre de l'arbre par exemple 15 mm
    8 Méthode de montage par exemple filetage femelle

  • Q Quelle est l'application de l'unité de transfert de balle?

    A
    L'unité de transfert à billes est utilisée pour le traitement des marchandises et des emballages, les lignes d'assemblage, les roulettes, la charge mécanique, les systèmes de portes coulissantes et les tables de travail mécaniques et d'autres besoins d'objets mobiles multidirectionnels lisses, précis et économisant du travail.C'est une partie importante du système de convoyeur.Les unités de transfert à billes adoptent la production de modules standard, elles présentent les avantages d'un délai de livraison court et d'une variété de produits.Le boîtier et la boule peuvent être faits de différents matériaux selon l'environnement de travail pour assurer la durabilité.

    plate-forme d'unité de transfert de boule de manutention de fret d'aéroport
  • Q Qu'est-ce qu'un rouleau d'entraînement moteur ?

    A rouleau d'entraînement du moteurLe rouleau d'entraînement moteur (MDR) est une sorte de rouleau auto-alimenté en intégrant le moteur, le réducteur de vitesse et le capteur et en l'installant raisonnablement dans un tube en acier.Ainsi, le système de convoyage ne prend pas en compte le moteur, la chaîne, l'arbre intermédiaire ou d'autres éléments d'entraînement auxiliaires ;Pas besoin de boîte de réduction de vitesse encombrante.Installez simplement le rouleau entraîné par moteur sur le rack et connectez le câble à l'alimentation électrique, et le travail est terminé.Le système de convoyage est plus propre, plus dense, beau, sûr et fiable.
    Le rouleau d'entraînement moteur est largement appliqué dans la transformation des aliments, la production médicale, l'assemblage électronique, la logistique aéroportuaire, les services postaux, la distribution et diverses industries.Il répond aux besoins diversifiés et automatiques de différentes industries.

  • Q Pourquoi l'extensible flexible est-il si bien accueilli par les clients, quel est l'avantage de celui-ci par rapport au convoyeur fixe ?

    A
    Le convoyeur extensible flexible est utilisé pour résoudre les problèmes de transport dans des environnements aussi compliqués que l'entreposage, la ligne d'emballage et le chargement/déchargement de camions, etc. Il peut gérer toutes les tailles d'emballages en boîte à fond plat.Il a un avantage sur les convoyeurs fixes en termes de flexibilité et de mobilité.Il utilise habilement le mouvement, l'expansion et le compactage afin que l'espace au sol requis puisse être réduit de manière remarquable.Le convoyeur extensible flexible est une structure entièrement en acier avec une flexibilité.Il peut être aménagé à votre demande, plusieurs unités peuvent être connectées et peuvent être étendues librement à n'importe quelle longueur requise.

    4单辊动力伸缩输送机
  • Q Comment sélectionner le rouleau du convoyeur à rouleaux?

    A Le choix du rouleau est généralement considéré à partir des aspects suivants :
    Longueur:Les marchandises de largeur différente doivent sélectionner la longueur appropriée du rouleau, normalement devraient adopter m 50 mm de plus que la largeur des marchandises.Pour le rouleau conique du convoyeur courbe, la largeur de transport et la conicité dépendent des dimensions des marchandises et du rayon de braquage.
    Épaisseur de paroi du tube du rouleau et diamètre de l'arbre :en fonction du poids des marchandises transportées également réparties sur le rouleau de chargement, calculez la charge requise de chaque rouleau, de manière à déterminer l'épaisseur de la paroi du tube du rouleau et le diamètre de l'arbre.
    Matériau et traitement de surface :en fonction des différents environnements de convoyage, déterminer le matériau et le traitement du rouleau (acier au carbone galvanisé, acier inoxydable, finition oxyde noir ou revêtement caoutchouc).
    Méthode de montage :La méthode de montage décide du complexe de démontage du rouleau, différentes méthodes de montage influencent également la capacité de charge ou le rouleau.En général, il existe des méthodes de montage à ressort, filetage femelle, fraisage plat et axe d'arbre.

    1


    2
  • Q Quelle est la caractéristique et l'application du convoyeur à rouleaux?

    A Le convoyeur à rouleaux convient au transport de marchandises à fond plat et dur et est principalement composé de rouleaux, de crémaillères, de pieds de support et de moteurs.Il a les caractéristiques d'une grande capacité de transport, d'une vitesse rapide et d'un travail léger, et peut réaliser un transport fractionné colinéaire multi-variétés.Le convoyeur à rouleaux est facile à connecter et à filtrer, et plusieurs lignes de rouleaux et autres équipements de convoyage ou plan spécial peuvent être utilisés pour former un système de convoyage logistique complexe.
  • Q Quel type de convoyeur choisir ?

    A L'état du fond et le sens de transport des marchandises sont les principaux facteurs pour déterminer le type de convoyeur.Les applications de plusieurs convoyeurs principaux sont les suivantes.
    Convoyeur à rouleaux :Livraison horizontale applicable de toutes sortes de marchandises dans des boîtes, des sacs et des palettes.Les matériaux en vrac, les articles de petite taille et les articles irréguliers nécessitent sur palette ou dans une boîte de rotation à la livraison.
    Convoyeur:Livraison horizontale et inclinée applicable de toutes sortes de matériaux en vrac, de cartons ou de produits emballés dans des sacs dont le poids unitaire n'est pas lourd.
    Transporteur à chaîne:Être utilisé pour la livraison de toutes les marchandises palettisées.
    Convoyeur à chaînes à lattes :Être utilisé pour la livraison de marchandises irrégulières.
    Convoyeur à chaîne à pliage rapide :Largement utilisé dans la ligne de production d'appareils électroniques, d'industries électriques et mécaniques.
    Convoyeur à chaîne supérieure :Largement utilisé dans les industries de l'alimentation, des aliments en conserve, des produits pharmaceutiques, des boissons, des cosmétiques, des détergents, des produits en papier, des condiments, des produits laitiers et du tabac.

No. 133 Wangta Road, zone de haute technologie, Huzhou, Zhejiang, Chine
+86 (0)572 2590 232
+86 133 0572 1922
contact rapide

Accueil

Longwei Automatic est une entreprise de taille moyenne qui fabrique des convoyeurs, des rouleaux et d'autres pièces de convoyeur depuis plus de 20 ans.La nouvelle usine de fabrication couvre une superficie d'environ 30 000 mètres carrés
Principaux produits
2021 Huzhou Longwei Import & Export Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du siteTechnologie parLeadong

+86 13305721922
You are here: Home » Help Center » FAQ
The Information You Want To Know

Product Category

  • Q How to get a quite roller quote?

    A Please provide following information,then we can make an fast offer accordingly.
    1 Roller Series e.g. GR200
    2 Roller Material e.g. zinc-plated carbon steel
    3 Roller Diameter e.g. 60mm
    4 Roller Length e.g. 500mm
    5 Shaft Material e.g. zinc-plated carbon steel
    6 Shaft Length e.g. 520mm
    7 Shaft Diamter e.g. 15mm
    8 Mounting Method e.g. female thread

  • Q What is the application of ball transfer unit?

    A
    Ball transfer unit is used for goods and packages processing, assembly lines, casters, mechanical load, sliding door systems, and mechanical worktables and other needs of smooth, accurate and labor-saving multi-directional moving objects. It is an important parts of conveyor system. Ball transfer units adopts standard module production, it has advantages of short delivery time and product variety. The housing and ball can be made of different materials according to the working environment to ensure the durability. 

    airport cargo material handling ball transfer unit deck
  • Q What is motor drive roller?

    A motor drive rollerMotor Drive Roller (MDR) is a kind of self-powered roller by integrating the motor, gear reduction box and sensor and reasonably installing it into steel tube. Thus the conveying system does not consider motor, chain, intermediate shaft or other auxiliary driving elements; No need for bulky gear reduction box. Just install the motor driven roller on the rack and connect the cable to the power supply, and the job is done. The conveying system is cleaner, denser,beautiful, safe and reliable.
    Motor drive roller is widely applied in food processing, medical production, electronic assembly,airport logistics, postal services, distribution and various industries. It meets diversified and automatic needs of different industries.

  • Q Why flexible expandable is so welcomed by customers, what advantage of it compare to fixed conveyor?

    A
    Flexible expandable conveyor is used to solve problems on transport in such complicated environment as warehousing, packing line and truck loading/unloading, etc. It can handle all sizes of boxed packages with flat bottom. It has an advantage over fixed conveyors in flexibility and movability. It makes skillful use of movement, expansion and compaction so that floor space required can be reduced remarkably. Flexible expandable conveyor is fully steel structure with flexibility. It can be laid out on your request, multiple units can be connect and can be expanded freely to any length required.

    4单辊动力伸缩输送机
  • Q How to select roller of roller conveyor?

    A The selection of roller is generally considered from the following aspects:
    Length: Goods of different width should select suitable length of roller, normally should adopts m 50mm more than the width of goods. For tapered roller of curve conveyor, the conveying width and taper is depended on the goods dimensions and turning radius.
    Roller tube wall thickness and shaft diameter: according to the weight of the conveying goods equally distributed to the loading roller, calculate the required load of each roller, so as to determine the roller tube wall thickness and shaft diameter.
    Material and surface treatment: according to the different conveying environment, determine the material and treatment of the roller (galvanized carbon steel, stainless steel, black oxide finish or rubber lagging).
    Mounting method: mounting method decides the complex of roller disassembly, different mounting method also influence the load capacity or roller. Generally there are mounting methods of spring loaded, female thread, flat milling and shaft pin.

    1


    2
  • Q What’s the characteristic and application of roller conveyor?

    A Roller conveyor is suitable for conveying goods of flat and hard bottom, and is mainly composed of roller, rack, support leg and motor. It has the characteristics of large conveying capacity, fast speed and light working, and can realize multi-variety collinear split conveying. The roller conveyor is easy to connect and filter, and multiple roller lines and other conveying equipment or special plane can be used to form a complex logistics conveying system.
  • Q What type of conveyor should we choose?

    A Bottom condition and conveying direction of conveying goods are the primary factor to determine the conveyor type. Applications of several main conveyors are as below.
    Roller Conveyor: Applicable horizontal delivery of all kinds of goods be in boxes, bags and pallets. Bulk materials, small size items and irregular items require on pallet or in turnover box to delivery.
    Belt Conveyor: Applicable horizontal and inclined delivery of all kinds of bulk material, carton or bag packed goods what unit weight is not heavy.
    Chain conveyor: Be used for delivery of all palletized goods.
    Slat Chain Conveyor: Be used for delivery of irregular goods.
    Speed-fold Chain Conveyor: Widely used in production line of electronic appliances, electrical and mechanical industries.
    Top-Chain Conveyor: Widely used in industries of food, canned foods, pharmaceuticals, beverages, cosmetics, detergent, paper products, condiments, dairy and tobacco.

No. 133 Wangta Road, High-tech Zone, Huzhou, Zhejiang, China
+86 (0)572 2590 232
+86 133 0572 1922
Quick Contact

Home

Longwei Automatic is a medium-sized company which is involved in manufacturing of conveyors, rollers and other conveyor parts for over 20 years.  The new manufacturing facility covers an area of about 30,000 square meters
Main Products
Copyright © 2021 Huzhou Longwei Import & Export Co., Ltd. All Rights Reserved. Site Map Technology by Leadong