+86 13305721922
ESPRIT PROFESSIONNEL

Nous sommes une entreprise nationale de haute technologie, engagée dans la fabrication d'équipements et de pièces de convoyeurs logistiques depuis 20 ans,

et fournit chaque année des millions de rouleaux de convoyeur et des dizaines de milliers d'équipements et de pièces de convoyeur à de nombreux utilisateurs de l'industrie à travers le monde.

Nous avons plus de 100 employés, assurant la R&D, la fabrication, la gestion de la qualité, les ventes et le service.

MATIÈRE PREMIÈRE


La qualité des matières premières est la clé pour assurer la qualité du rouleau.Par conséquent, toutes les matières premières qui entrent dans l'usine doivent être strictement "vérifiées" avant d'être stockées.Vérifiez le rapport de test, comptez la quantité, observez l'apparence, mesurez l'épaisseur de la paroi et la rigidité, etc., seuls les matériaux qualifiés peuvent être stockés et produits.

tube soudé spécial de rouleau de précision à haute fréquence de couture droite
Tube à rouleaux

Le faux-rond et la rondeur sont les indices clés qui affectent les performances du rouleau, ce qui affectera directement la stabilité et la fiabilité du transport des marchandises.De nombreux facteurs affectent le faux-rond, principalement la rondeur et la rectitude du tube.Notre société sélectionne le tube soudé spécial du rouleau de précision à haute fréquence à couture droite, répond aux normes techniques de GB/T13793, et une production personnalisée selon la tolérance dimensionnelle plus élevée, de sorte que le rouleau puisse avoir de meilleures performances de faux-rond que JB/T 7012 -2008.

acier rond étiré de haute précision de haute qualité
Arbre
Toute la charge sur le rouleau est finalement supportée par l'arbre.Notre société sélectionne de l'acier rond étiré de haute précision de haute qualité comme matériau de l'arbre, la finition de surface est bonne, le traitement facile à couper, a une plus grande résistance et dureté, tous les index techniques sont conformes aux exigences liées à GB/T 905
roulement spécial à rouleaux
Palier
Le roulement est l'une des parties les plus critiques du rouleau.Une sélection appropriée détermine directement les performances et la durée de vie du rouleau.Selon les caractéristiques du rouleau, nous avons configuré différents types de roulements pour chaque type de rouleau et spécifié des méthodes de jeu, de lubrification et d'étanchéité.
Soudage automatique

Il existe souvent des procédés de soudage dans la production du rouleau, tels que le soudage entre le tube et le pignon, le soudage entre le tube et la bride.Notre société a présenté une machine de soudage automatique à protection contre les arcs d'argon et une machine de soudage automatique de protection contre le dioxyde de carbone, l'équipement est facile à utiliser et à observer, peut fonctionner pendant une longue période, réduire l'intensité du travail manuel, améliorer l'efficacité de la production.La protection par argon de gaz inerte peut réduire efficacement la perte de combustion de la pièce;Le soudage à l'arc sous argon a une combustion à l'arc stable, une concentration de chaleur, une température élevée de la colonne d'arc, une zone étroite affectée par la chaleur, une soudure dense, aucun laitier de soudage sur la surface de soudage et aucun traitement de soudage nécessaire, afin d'assurer une résistance élevée et agréable apparence.

No. 133 Wangta Road, zone de haute technologie, Huzhou, Zhejiang, Chine
+86 (0)572 2590 232
+86 133 0572 1922
contact rapide
Accueil
Longwei Automatic est une entreprise de taille moyenne qui fabrique des convoyeurs, des rouleaux et d'autres pièces de convoyeur depuis plus de 20 ans.La nouvelle usine de fabrication couvre une superficie d'environ 30 000 mètres carrés
Principaux produits
2021 Huzhou Longwei Import & Export Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du siteTechnologie parLeadong

+86 13305721922
PROFESSIONAL SPIRIT

We are a national high-tech enterprise, which has been committed to the manufacturing of logistics conveyor equipment and parts for 20 years, 

and provides millions of conveyor rollers and tens of thousands of conveyor equipment and parts to many industry users around the world every year. 

We have more than 100 employees, providing R&D, manufacturing, quality management, sales and service.

Strict Seletcion
Raw Material
straight seam high frequency precision roller special welded tube
Roller Tube

Run-out and roundness are the key indexes that affect the performance of the roller, which will directly affect the stability and reliability of the transportation of goods. There are many factors that affect the run-out, mainly the roundness and straightness of the tube. Our company selects the straight seam high frequency precision roller special welded tube, meet the technical standards of GB/T13793, and customized production according to the higher dimensional tolerance, so that the roller can have better round run-out performance than JB/T 7012-2008.

high quality high precision drawn round steel
Shaft
All the load on the roller is ultimately borne by the shaft. Our company selects high quality high precision drawn round steel as the shaft material, the surface finish is good, easy to cut processing, has greater strength and hardness, all the technical indexes are in line with GB/T 905 related requirements
roller special bearing
Bearing
Bearing is one of the most critical parts of the roller. Proper selection directly determines the performance and life of the roller. According to the characteristics of the roller, we have configured different types of bearings for each type of roller, and specified clearance, lubrication and sealing methods.
Automatic Processing Equipment
Processing Technology
Automatic Welding

There are often welding processes in the production of the roller, such as welding between the tube and the sprocket, welding between the tube and the flange. Our company introduced argon arc protection automatic welding machine and carbon dioxide gas protection automatic welding machine, the equipment is easy to operate and observe, can work for a long time, reduce manual work intensity, improve production efficiency. Inert gas argon protection, can effectively reduce the workpiece combustion loss; Argon arc welding has stable arc combustion, heat concentration, high temperature of arc column, narrow heat-affected area, dense weld, no welding slag on the welding surface, and no need to do welding treatment, so as to ensure high strength and nice appearance.

No. 133 Wangta Road, High-tech Zone, Huzhou, Zhejiang, China
+86 (0)572 2590 232
+86 133 0572 1922
Quick Contact

Home

Longwei Automatic is a medium-sized company which is involved in manufacturing of conveyors, rollers and other conveyor parts for over 20 years.  The new manufacturing facility covers an area of about 30,000 square meters
Main Products
Copyright © 2021 Huzhou Longwei Import & Export Co., Ltd. All Rights Reserved. Site Map Technology by Leadong